F.A.Q.

Réservation

Comment prendre rendez-vous ?

Réservez simplement votre rendez-vous via notre formulaire en ligne ou contactez Mobile Repair par téléphone au +352 691 180 110.
Vous pouvez également nous contacter par mail à l’adresse info@mobile-repair.lu

Réparations

Quelle est la durée d'une réparation ?

Il faut compter environ 30 minutes pour effectuer une réparation.

S'agit-il de pièces d'origine ?

Certaines marques comme Samsung ou Huawei vendent leurs pièces sur le marché, dans ce cas, Mobile Repair vous garantit la pose de pièces d’origine. En revanche, le constructeur Apple ne propose pas ses pièces à la vente, il est donc impossible aux réparateurs indépendants d’utiliser des pièces originales d’iPhone ou d’iPad. Les pièces que nous fournissons sont cependant identiques à la qualité fournie par le constructeur. 

Que faire lorsque ma vitre arrière de cassée ?

Selon le modèle de votre appareil, la remplacement du bloc écran dans sa totalité peut être nécessaire. Vous en serez notifié lors de votre réservation en ligne.

Que faire lorsque j'ai besoin de réparer pour le compte d'une entreprise ?

Nous pouvons délivrer des factures en bonne et due forme au moment de la réparation si vous payez une réparation pour le compte de votre entreprise.

Nous avons également différentes offres prévues pour les professionnels consultables sur cette page.

Déplacements

Comment savoir si vous pouvez vous déplacer jusqu'à moi ?

Pour savoir si la zone dans laquelle vous vous trouvez est éligible à la réparation, merci de consulter notre page de lieux éligibles à la réparation.

Garantie

La réparation effectuée est-elle garantie ?

Nous garantissons  toutes les pièces utilisées au cours de chaque interventions pour une durée de 12 mois. Les pièces abîmées par leur propriétaire ou une personne tierce après leur réparation ne peuvent être prise en compte par la garantie.

Que dois-je faire avant de confier mon appareil pour une réparation ?

Mobile Repair vous garantit la sécurité de vos données personnelles conservées dans votre téléphone. Toutefois, il est recommandé de faire une sauvegarde avant de le faire réparer.